JM Sea Shipbroker logo

JM Sea s’agrandit !

A l’occasion de l’ouverture de la nouvelle section « News » de notre site internet, nous aimerions vous présenter les nouveaux membres à part entière de l’équipe JM Sea.


En effet, et afin de de répondre au mieux aux besoins grandissants de nos armateurs, JM Sea a décidé de s’agrandir et accueille désormais deux alternants au sein de ses locaux, mais pas que ! 

Au poste d’assistant commercial et marketing, Monsieur Victor CHAMPAIN, 24 ans et basé à La Rochelle, prépare un Master Grande Ecoles au sein du groupe d’enseignement supérieur français Excelia. Dans le cadre de sa dernière année, il met en pratique sa spécialisation (« management des ventes »), dans laquelle il approfondit ses connaissances sur la gestion d’un carnet clients, la gestion de projet, ou encore la gestion d’une vente auprès d’un client.

Ainsi, son principal rôle au sein de JM Sea est d’assister le responsable, et de le décharger de certaines de ses tâches. Il contribue à la veille stratégique et assure aussi le suivi de projet, afin d’être en mesure de proposer les meilleures solutions à nos armateurs.

Mais ce n’est pas tout. Au poste de responsable communication, nous accueillons aussi Lélia MALTESE, qui est ici dans le cadre de sa troisième année de Bachelor Luxe, pour prendre en charge la communication digitale, et la gestion de nos réseaux sociaux. Basée à Nice, sur la Côte d’Azur, elle assure une présence physique de JM Sea dans le sud-est de la France.

Ensemble, nous aspirons à développer JM Sea, et apporter une nouvelle vision à l’entreprise.


N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne louper aucune news !

Autres News :

News

L’enjeux éolien offshore

L’énergie renouvelable : L’enjeu principal de l’éolien offshore est de produire de l’énergie propre et renouvelable à grande échelle.Les éoliennes utilisent la force du vent

En savoir plus
JM Sea Shipbroker logo

Login to your account

Login to your account